mercredi 6 juin 2018

Les Templiers d'Orven de Loriciels sur Amstrad CPC

Je vous propose aujourd'hui une vidéo sur les Templiers d'Orven, un Tyrann/Wizardry-like très sympa avec son lot d'options et de mauvaises rencontres sorti en 1986 par Loriciels sur Amstrad CPC.


Au niveau de la bande son, j'ai viré pas mal de blagues que je trouvais moins percutante qu'à la première écoute, comme quoi, il y a des choses qui vieillissent très vite :(

J'en profite aussi pour préciser que je suis toujours à la recherche du manuel (et d'un bon scan de la jaquette) pour, entres autres, voir à quel point les templiers ont été intégrés au scénario puisque c'est l'un des premiers, si ce n'est le premier jeu bien de chez nous qui parlait de ces individus entourés, encore aujourd'hui, d'un voile de mystère...

Bon visionnage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire, c'est sympa :)