dimanche 27 mai 2018

Sony Vegas Pro

Depuis la première vidéo consacrée à Citadelle, le succès des dossiers proposés et le temps de travail est passement éclipsé par un problème récurrent pour lequel j'ai eu plusieurs confirmations : Le volume est bien trop bas !

Et bien bonne nouvelle, je viens enfin d'isoler le problème, c'est pas moi, je vous le jure, c'est la faute à Sony Vegas Pro, la preuve par l'image :


En fait, ce qu'il s'est passé et qu'il y a un réglage du volume dans le logiciel. Bêtement, je pensais qu'il était là juste pour mon confort dans la lecture de la vidéo montée mais non ! Par défaut, je le réglais assez bas, comme je l'ai dit, pour mon confort d'écoute durant les heures que je passais dessus pour réaliser les montages alors qu'en fait, il sert à régler le volume de sortie !

Ca paraîtra peut-être évident à certains mais pas à moi en tout cas. Bref, je viens de tester directement la bête en uploadant cinq vidéos sur Youtube et le volume est maintenant normal.

Le soucis pour les vidéos actuellement mises en ligne est que je ne peux pas modifier cela sans ré-uploader une vidéo et donc, en perdant le bénéfice des vues mais surtout, les commentaires. J'ai malgré tout pris la décision de reproposer les précédentes vidéos avec un volume sonore normal. Vous remarquerez ainsi, aisément, le prochain jeu abordé via la capture d'écran ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire, c'est sympa :)